Alliance Dark_Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Dark_Night

Univer 8
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mibu & Mibu_w

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Daïghor

Daïghor


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/08/2006

Mibu & Mibu_w Empty
MessageSujet: Mibu & Mibu_w   Mibu & Mibu_w EmptyMer 21 Mar - 14:00

Alors que l'influence du Clan Mibu continué de se propager à travers l'univers, celle de certain de ses alliés étaient plutôt en déclin. Daïghor, membre de l'assemblée des Sages Mibu faisait route vers la chambre diplomatique de l'alliance Dark Night. Arrivé a bon port, Daïghor demanda audience auprès des fondateurs de ses alliés.

Mesdames, messieux, bonjour.
Je me nomme Daïghor, certain me connaissent peut être d'autre pas, mais cela importe peu. Si j'ai demandé audience, c'est pour vous faire part d'une décision de l'assemblée des Sages.
Notre collaboration est née d'un bonne entente entre notre Roi et le créateur de l'AEN. Cependant, au fil des mois, des années, votre alliance se meurt... A notre grand regret. C'est pourquoi nous avons décidés de mettre fin à cette entente. Nous pensions que vos multiples fusions vous redonnerez un coup de fouet, mais nous avons constaté que ce n'était pas le cas.
Nous pensons qu'une alliance vie via son forum, et fait vivre ses pactes par une visite sur les forums alliés, or, je passe tout les deux trois jours, et je ne vois aucune activité, des candidatures sans reponse, ect... Et la dernière fois que vous nous avez rendu visite, enfin Blackperl car c'est la seul qui a pris le temps de s'inscrire, c'était pour nous annoncer la fusion Lumière_Naissante+T2I, ca date pas d'hier. Donc un pacte est inutile s'il ne vit pas.
Malgré la rupture de notre pacte, vous serez toujours les bienvenues chez nous
Wink


Daïghor fit demi-tour, et reparti sans ce retourné, mais ce n'est pas sans émotion, c'est la fin d'une longue amitié.




[hrp]Donc, comme j'annonce ci dessus, nous avons décidé de mettre fin a ce pacte, pour plusieurs raison. On a l'impression que vous vous mourrez, puis ce pacte ne "vit" pas, c'est a dire, qu'aucune relation n'est entretenue, je viens tout les deux/trois jours, cependant, aucune activité, c'est dommage. Vous êtes quand même bienvenue chez nous si l'envie vous prend. Wink
Je continuerai de passé regulierement pour voir ce que vous devenez ^_^
Bon jeu a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord Destroyer
Floodeur
Floodeur
Lord Destroyer


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 31/08/2006

Mibu & Mibu_w Empty
MessageSujet: Re: Mibu & Mibu_w   Mibu & Mibu_w EmptyMer 21 Mar - 19:37

Bonjour, je suis Namora Returns, chef de la wing Dark Night.

J'ai lu votre post et je suis daccord au sujet qu'il n'y avait pas de relation entre nos deux alliances. Je comprend donc tout à fait votre décision et je ne trouve aucun motifs de réclamtion. Mais je ne suis pas le grand chef donc ma parole ne vaut pas la sienne.


Amicalement, Namora Returns, Supreme leader CS alpha, WI.D_N
Revenir en haut Aller en bas
Noir
Admin
Admin



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/09/2006

Mibu & Mibu_w Empty
MessageSujet: Re: Mibu & Mibu_w   Mibu & Mibu_w EmptyMer 21 Mar - 23:15

lol
genre l'influence MIBU se propage Razz
*part se cacher derriere KaT tongue *

Et genre namora se donne des airs Razz Laughing Razz
*repart se cacher mais derriere hagen'^^*


Plus serieusement, je vous comprend MIBU, c'est vrai que sans relation un pacte ne sert a rien, mais en parlant de ca, vous passer plus sur le fofo UEG, ci po tres bien tout ca faut se bouger^^
Revenir en haut Aller en bas
Daïghor

Daïghor


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/08/2006

Mibu & Mibu_w Empty
MessageSujet: Re: Mibu & Mibu_w   Mibu & Mibu_w EmptyJeu 22 Mar - 1:33

Quoi? Bon, j'envoi Vala et Kat pourrir le forum Gaians Razz


Citation :
genre l'influence MIBU se propage Razz

C'était pour le RP, je sais bien qu'un bonne partie de l'uni n'en a rien a carré de nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
blackperl
Admin
Admin
blackperl


Nombre de messages : 261
Age : 36
Date d'inscription : 15/08/2006

Mibu & Mibu_w Empty
MessageSujet: Re: Mibu & Mibu_w   Mibu & Mibu_w EmptyJeu 22 Mar - 21:06

okiii
Revenir en haut Aller en bas
Noir
Admin
Admin



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/09/2006

Mibu & Mibu_w Empty
MessageSujet: Re: Mibu & Mibu_w   Mibu & Mibu_w EmptySam 24 Mar - 2:45

Daïghor a écrit:
Quoi? Bon, j'envoi Vala et Kat pourrir le forum Gaians Razz


Citation :
genre l'influence MIBU se propage Razz

C'était pour le RP, je sais bien qu'un bonne partie de l'uni n'en a rien a carré de nous Wink


mais jti taime toi daighor I love you Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mibu & Mibu_w Empty
MessageSujet: Re: Mibu & Mibu_w   Mibu & Mibu_w Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mibu & Mibu_w
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Dark_Night :: Partie externe :: Chambre diplomatique-
Sauter vers: