Alliance Dark_Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Dark_Night

Univer 8
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 votre style de musique

Aller en bas 
+8
boba fett
darkzetto [Mibu_w]
mabashi
Aaa
s777
blackperl
Cyrild
archers2
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
blackperl
Admin
Admin
blackperl


Nombre de messages : 261
Age : 36
Date d'inscription : 15/08/2006

votre style de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre style de musique   votre style de musique - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 22:44

cool ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
benji
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/11/2006

votre style de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre style de musique   votre style de musique - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 22:55

mais je trouve aussi
Revenir en haut Aller en bas
blackperl
Admin
Admin
blackperl


Nombre de messages : 261
Age : 36
Date d'inscription : 15/08/2006

votre style de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre style de musique   votre style de musique - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 22:56

^^
Revenir en haut Aller en bas
mabashi
Habitué
Habitué
mabashi


Nombre de messages : 206
Localisation : PC
Date d'inscription : 23/08/2006

votre style de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre style de musique   votre style de musique - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 22:57

black je parlais du rap^^
Revenir en haut Aller en bas
benji
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/11/2006

votre style de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre style de musique   votre style de musique - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 23:00

fait gaffe a ce que tu dit toi la le monsieur qui a dit le mo qui fau pas dire a un metaleu (rap il faut pas le dire)
Revenir en haut Aller en bas
mabashi
Habitué
Habitué
mabashi


Nombre de messages : 206
Localisation : PC
Date d'inscription : 23/08/2006

votre style de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre style de musique   votre style de musique - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 23:03

je recommencerais plus,Maître^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
benji
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/11/2006

votre style de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre style de musique   votre style de musique - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 23:09

c'est bien jeune igorant Laughing
ne fait plus sa autrement c'est la correction (tu copira 100 fois: je ne dit plus rap
Revenir en haut Aller en bas
Dangerous67
Floodeur en Herbe
Floodeur en Herbe
Dangerous67


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2006

votre style de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre style de musique   votre style de musique - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 19:14

Moi je vais en decevoir plein sur ce forum quand je vais dire que...j'écoute...du RAP mdr d'après ce que j'ai vu il n'y a pas beaucoup de monde qui est de mon avis ^^

Vous devez vous en douter que j'écoute du rap surment...

Je suis désoler pour tous ceux qui déteste le rap d'avoir dit le mot RAAAAPPPPPP Very Happy lol

J'écoute du rap français et rap ricain mais j'ai une petite préférence pour le rap ricain... Smile bref

( je sen qu'il y en a il vont me detester quand ils vont lire le message :S )
Revenir en haut Aller en bas
benji
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/11/2006

votre style de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre style de musique   votre style de musique - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 21:27

Suspect affraidMad Evil or Very Mad ou toi je vais pas te louper tu habite ou dans quelle maison qui se trouve dans qu'elle rue???
je vais détruire tout tes cd de rap!!!!

moi je dit ban immédia de l'alliance !!!!! Very Happy

et interdiction du mot rap dans ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Dangerous67
Floodeur en Herbe
Floodeur en Herbe
Dangerous67


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2006

votre style de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre style de musique   votre style de musique - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 23:53

J'ai aucun cd ils sont tous dans mon ordinateur Very Happy Very Happy jen est plus de 200...donc si tu veut tous les supprimer...bonne chance lol
Revenir en haut Aller en bas
RobigXIII
Floodeur en Herbe
Floodeur en Herbe
RobigXIII


Nombre de messages : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 16/08/2006

votre style de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre style de musique   votre style de musique - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 1:31

Et les trucs bizarroïdes, ça vous gène ? ^^

<div><object width="425" height="335"><param name="movie" value="https://www.dailymotion.com/swf/3vL5XMyhaELkk15um"></param><param name="allowfullscreen" value="true"></param><embed src="https://www.dailymotion.com/swf/3vL5XMyhaELkk15um" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="334" allowfullscreen="true"></embed></object><br /><b><a href="https://www.dailymotion.com/video/x5k6e_kagerou-zetsubou-ni-sayonara">Kagerou Zetsubou Ni Sayonara</a></b><br /><i>envoy&eacute; par <a href="https://www.dailymotion.com/samy27">samy27</a></i></div>

EDIT : rhooo, le html marche pas >_<

Voilà le lien ; https://www.dailymotion.com/video/x5k6e_kagerou-zetsubou-ni-sayonara
Revenir en haut Aller en bas
Dangerous67
Floodeur en Herbe
Floodeur en Herbe
Dangerous67


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2006

votre style de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre style de musique   votre style de musique - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 15:58

no comment.... :s :s :s

j'ai juste une question....c'est de la musique ??? ^^ a par gueuller et faire de la guitare je vois rien d'autres ^^

Promis je dirais plus le mot RAP sur ce forum mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dangerous67
Floodeur en Herbe
Floodeur en Herbe
Dangerous67


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2006

votre style de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre style de musique   votre style de musique - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 16:01

Dans le lien que t'as doner il gueulle pas enfin je sais pas j'ai pas regarder jusqu'a la fin parce que sa ma déja souler le début lol sans ètre méchant mais moi les gas avec du maquillage qui gueulle et que avec de la guitare electrique j'aime pas trop...mais bon chacun ses gouts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
benji
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/11/2006

votre style de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre style de musique   votre style de musique - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 19:50

Moi je n'aime pas dans le rap c'est sa parle trop et sa ne chante pas asser. et leur chanson parle trop souvent de leur malleur et je trouve que la plus par des rapeurs qui font des clip qu'ils prennent trop les filles pour des objets. donc je suis d'accor avec toi c'est une question de gout
Revenir en haut Aller en bas
Dangerous67
Floodeur en Herbe
Floodeur en Herbe
Dangerous67


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2006

votre style de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre style de musique   votre style de musique - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 13:58

ouè, c'est vrai ta raison pour les les clips, mais moi j'écoute juste la musique moi je m'enfout du clip ^^ lol Sans te mentir, mais au début j'écouter aussi du metal et du rock, mais sa ma souler !!! Mais dans le rap il y a aussi des chansons ou il chante il font pas que de parler tinquiète pas ^^
Chacun ses gouts, et de toute façon si tout le monde auraient les mêmes gouts... :S lol
Revenir en haut Aller en bas
benji
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/11/2006

votre style de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre style de musique   votre style de musique - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 16:45

sa serais chian
Revenir en haut Aller en bas
Dangerous67
Floodeur en Herbe
Floodeur en Herbe
Dangerous67


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2006

votre style de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre style de musique   votre style de musique - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 20:12

plus que chian...
Revenir en haut Aller en bas
Dangerous67
Floodeur en Herbe
Floodeur en Herbe
Dangerous67


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2006

votre style de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre style de musique   votre style de musique - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 20:16

Si tout le monde ameraient le nutella et les pizza, je sais pas comment je ferais car le rayon de pizza serait dévaliser et sans mes pizza et mon nutella je suis rien... Sad lol nan je déconne, mais en tout cas j'aaaaaaaaaaaador les pizza et le nutella !!! Qui est de mon avis ?? lol
C'est pas trop le sujet, les pizza et le nutella mdr sinon on pourrais creer un topic pour parlé de la nourriture que chacun aime ...?????????? Very Happy:D:D:D:D:D
Revenir en haut Aller en bas
benji
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/11/2006

votre style de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre style de musique   votre style de musique - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 8:38

bha tu a qua cree moi aussi j'aime le nutella et les pizza, mias l'alliance des deux est movais je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Defrer

Defrer


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/11/2006

votre style de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre style de musique   votre style de musique - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 21:21

bah sa dépen , si tu mets ke de la pate a pizza et puis le nutella jpense ke sa se mange a par sa moi nivo musical , sa se rapproche de benji ^^ un peu moins bourrin quand meme
Revenir en haut Aller en bas
benji
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/11/2006

votre style de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre style de musique   votre style de musique - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 16:01

est normal autrement tu ne serai pas mon meilleur pote ^^. Il faut tout lui aprendre a se pti (je déconne).

ps: fred je te reserve pour tout les weekend a venir ok???^^
Revenir en haut Aller en bas
Defrer

Defrer


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/11/2006

votre style de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre style de musique   votre style de musique - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 22:46

Tous !!!! c jc qui sera pa content ^^ (oui on regle nos affaire sur le forum et alors )
Revenir en haut Aller en bas
benji
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/11/2006

votre style de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre style de musique   votre style de musique - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 11:36

ouais d'abor c'est du flood alor on mais ce qu'on veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
blood
Invité




votre style de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre style de musique   votre style de musique - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 21:43

RAP francais ya que sade vrai mai jsui pa si difficile que sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre style de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre style de musique   votre style de musique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre style de musique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» hentai stuff hentai style

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Dark_Night :: Partie externe :: Flood-
Sauter vers: