Alliance Dark_Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Dark_Night

Univer 8
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Probleme a traiter rapidement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lenine




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/10/2006

Probleme a traiter rapidement Empty
MessageSujet: Probleme a traiter rapidement   Probleme a traiter rapidement EmptySam 9 Déc - 19:46

Bonjour a tous je ne vais pas faire de RP ni passez par 4 chemin ici dans votre alliance que j'ai toujours soutenue aider et j'en passe et des meilleurs abrite en se moment un etre vil sournois menteur doubler d'un tricheur.Voila quelque semaine que je prepare une offensive de grande envergure sur se joueur nomer waldo.
Je m'appercoit hier soir qu'il fait parti de votre alliance imagine ma stupeur puis ma colere.
Je m'explique il y a quelque mois de cela j'avais reprit un compte que l'on ma donner je les montés comme se qui me connaisse d'une poigne de fer en voyant le compte evolué le joueur nomer waldo anciennement WalFuji sur le forum officiel et minifujy sur le jeu ma menacer moi(ignorant) ensuite a averti les operateur de se jeu qui mon bloquer car le compte que j'avais avait subi avant mon arriver 5 joueur different qui se relayer pour le devellopper.Biensur apres de longue heure d'explication le sur operateur ma debloquer.
Ma vengence fut de delcarer la guerre a leur ancienne alliance les the ring.
Au vus de la declaration il change de pseudo et dit que c'est son frere qui a reprit le compte et qu'il a rien a voir dans cette histoire.
Biensur il va venir ici clamer son innocence, vous en tirerez les consequances voici le lien http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=349458 de cette guerre c'est long a lire mais sa vous montrera le genre de personnage qu'il est de plus ilme semble que des chose bizarre se passe dans votre alliance chercher pas.
Maintenant je demande la radiation de waldo de la D_N car je ne veux pas que un de mes multiple ennemis soit dans une alliance amis.Si cela n'est pas fait.Je ne vous soutiendrais plus et couperez cour a tous aide possible et a toute discution.
Je sais que vous ferais le bon choix car il s'impose de lui meme les joueurs comme cela n'on rien a faire dans ogame.
Voila tous se que j'ai a dire
Revenir en haut Aller en bas
blackperl
Admin
Admin
blackperl


Nombre de messages : 261
Age : 36
Date d'inscription : 15/08/2006

Probleme a traiter rapidement Empty
MessageSujet: Re: Probleme a traiter rapidement   Probleme a traiter rapidement EmptySam 9 Déc - 19:54

merci de cette intervention...nous allons voir ce qu'il va se passé maintenant et ce que l'ally va en dire ....
Revenir en haut Aller en bas
lenine




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/10/2006

Probleme a traiter rapidement Empty
MessageSujet: Re: Probleme a traiter rapidement   Probleme a traiter rapidement EmptyMar 12 Déc - 1:43

Je constate que aucun de vous mit a part perl a repondu a mon message.Je laisse encore 3 jour donc jeudi si waldo et toujours D_N je retire mon aide a votre alliance et tous joueur se dresent sur mon chemin pour la defence de waldo sera raider et recycler.J'espere que vous prendrez se probleme au serieu.
Coordialement lenine
Revenir en haut Aller en bas
guillome
Floodeur en Herbe
Floodeur en Herbe



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 01/09/2006

Probleme a traiter rapidement Empty
MessageSujet: Re: Probleme a traiter rapidement   Probleme a traiter rapidement EmptyMar 12 Déc - 2:01

HEU comment dire.....
Non je ne sais vraiment pas quoi penser.
Perso je pense qu'il nous faudrait un peu plus de temps pour nous laisser en parler parce que surtout que la semaine on est assez occupé.


Et puis désolé de dire ca mais je ne connais aucun des 2 joueur concerné(lenine et waldo).
Revenir en haut Aller en bas
lenine




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/10/2006

Probleme a traiter rapidement Empty
MessageSujet: Re: Probleme a traiter rapidement   Probleme a traiter rapidement EmptyMar 12 Déc - 11:58

Vous avez un joueur dont vous ne connaissez rien plutot bizarre tous sa les paroles sur le sujet de guerre le prouve de lui meme
Revenir en haut Aller en bas
archers2
Floodeur
Floodeur
archers2


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/09/2006

Probleme a traiter rapidement Empty
MessageSujet: Re: Probleme a traiter rapidement   Probleme a traiter rapidement EmptyMar 12 Déc - 21:26

je serai plutot de l avis a lénine mais après c est au administrateur de décider Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
blackperl
Admin
Admin
blackperl


Nombre de messages : 261
Age : 36
Date d'inscription : 15/08/2006

Probleme a traiter rapidement Empty
MessageSujet: Re: Probleme a traiter rapidement   Probleme a traiter rapidement EmptyMar 12 Déc - 21:30

justemetn je lui ai demander de poster pour avoir l'avi de l'ally lol
Revenir en haut Aller en bas
cataclisme




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/12/2006

Probleme a traiter rapidement Empty
MessageSujet: Re: Probleme a traiter rapidement   Probleme a traiter rapidement EmptyMar 12 Déc - 23:28

excuse lenin et les autre mé jai pas piger grand chose lol!
Revenir en haut Aller en bas
lenine




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/10/2006

Probleme a traiter rapidement Empty
MessageSujet: Re: Probleme a traiter rapidement   Probleme a traiter rapidement EmptyJeu 14 Déc - 12:15

Bon nous somme jeudi le dellais a ete ecouler comme pas de nouvelle et pas de prise de décision je retire officiellement mon aide et mon soutien a l'alliance D_N.Je vous conseil de ne pas se mettre sur le chemin entre moi et waldo.
Bon game.
lenine
Revenir en haut Aller en bas
blood
Invité




Probleme a traiter rapidement Empty
MessageSujet: Re: Probleme a traiter rapidement   Probleme a traiter rapidement EmptySam 27 Jan - 2:03

lé dure lui mdr
Revenir en haut Aller en bas
caocao
Invité




Probleme a traiter rapidement Empty
MessageSujet: Re: Probleme a traiter rapidement   Probleme a traiter rapidement EmptySam 27 Jan - 16:43

moi je ne fait pas partie de votre alliance mais en ce qui me concerne il me semble qu il est plus interressant d avoir de l aide de la part de l alliance asgard plutot qu un membre que a prioris personne ne connait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme a traiter rapidement Empty
MessageSujet: Re: Probleme a traiter rapidement   Probleme a traiter rapidement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme a traiter rapidement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Dark_Night :: Partie externe :: Problème-
Sauter vers: