Alliance Dark_Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Dark_Night

Univer 8
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 demande de pacte

Aller en bas 
+2
imperator67
blackperl
6 participants
AuteurMessage
emerik
Invité




demande de pacte Empty
MessageSujet: demande de pacte   demande de pacte EmptyLun 22 Jan - 20:33

bonjour , je suis emerik membre de l alliance G.D.K et nous sommes à la recherche de pactes totaux et j ai penser à votre alliance car etant classée 47 eme et la notre 39 eme j ai penser que l'on pourrai avoir un interet commun quand à la signature d un tel pacte afin d être encore plus en sécurité dans cette univers saturé de guerre en esperant avoir une réponse favorable à ma demande amicalement , l alliance G.D.K

Merci
Revenir en haut Aller en bas
blackperl
Admin
Admin
blackperl


Nombre de messages : 261
Age : 36
Date d'inscription : 15/08/2006

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte EmptyMer 24 Jan - 19:20

je vais en parlé avec l'ally on va bien voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
imperator67

imperator67


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/10/2006

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte EmptyMer 24 Jan - 20:21

moi je dit sa serait bien !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
caocao
Invité




demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte EmptyJeu 25 Jan - 18:42

ok ba si les dirigents de cette alliance pouvait me contacter ingame cela sera sympatique de leur part afin de pouvoir peut etre entamer des négociation car ce forum me parais bien vide

caocao
Revenir en haut Aller en bas
blood
Invité




demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte EmptyJeu 25 Jan - 21:36

on peu le remplire un peu si vou vouler le flood c mon truc Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil nn serieu c vrai votre alliance c dissoute tous seul c ennuiyeux sa lol What a Face

sa fai lontem que vou reconstruiser???

bonne continution

bloodsniper menbre honorable lol! des GDK

bisou a tte la famille demande de pacte Emotic33 Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
caocao
Invité




demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte EmptyJeu 25 Jan - 21:44

blood participe sur ce forum ? lol tu t est interresser a cette alliance lol toi qui n est pas cho on va redonner une tete a ce forum blood on peu lui faire confiance ^^
PS:
oui c est quoi cette histoire d alliance dissoute
Revenir en haut Aller en bas
Wolfwarrior
Floodeur
Floodeur
Wolfwarrior


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Dans son VB privé
Date d'inscription : 05/11/2006

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte EmptyJeu 25 Jan - 22:35

Il ya eu un encien administrateur qui tt simplement dissoute l' alliance mere sur un coup-de-guelle. Ce qui fait qu' on c' est retrouver sans ally ....
Revenir en haut Aller en bas
blood
Invité




demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte EmptyVen 26 Jan - 21:38

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

jte jure ya des gens .... enfin ssinon jvou trouve cool en tts qua juste en lisan le fofo jvote pour un fusion mdr affraid

nn jrigole Razz

sinon vous aver (ou peu etre avier une ) WINGS je me trompesa c pa mal pasque cher nous sa a pa marcher donc si on pouvai si il ya accord vous envoyer des joueur qui voudrai entre dan notre alliance plu tard ^^

si vou laver toujour looool
Revenir en haut Aller en bas
Wolfwarrior
Floodeur
Floodeur
Wolfwarrior


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Dans son VB privé
Date d'inscription : 05/11/2006

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte EmptyVen 26 Jan - 22:58

Pour ce qui du pacte je suis daccord ....
Revenir en haut Aller en bas
blood
Invité




demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte EmptySam 27 Jan - 1:57

moi aussi Razz Razz Razz Razz Very Happy demande de pacte Emotic35
Revenir en haut Aller en bas
emerik
Invité




demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte EmptySam 27 Jan - 12:14

on avait parler de pacte total pas de fusion il faudrait deja en parler avec musclor je vais lui dire de nous rejoindre sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
guillome
Floodeur en Herbe
Floodeur en Herbe



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 01/09/2006

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte EmptyDim 28 Jan - 20:16

Moi aussi je suis d'accord pour ce pact.
Revenir en haut Aller en bas
blackperl
Admin
Admin
blackperl


Nombre de messages : 261
Age : 36
Date d'inscription : 15/08/2006

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte EmptyMer 14 Fév - 19:26

Herr commendeur a écrit:
Il ya eu un encien administrateur qui tt simplement dissoute l' alliance mere sur un coup-de-guelle. Ce qui fait qu' on c' est retrouver sans ally ....


heu permet moi de te contre dire
j'etais admin et j'ai jamais dissout l'ally
Revenir en haut Aller en bas
Wolfwarrior
Floodeur
Floodeur
Wolfwarrior


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Dans son VB privé
Date d'inscription : 05/11/2006

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte EmptyJeu 15 Fév - 19:28

Citation :
heu permet moi de te contre dire
j'etais admin et j'ai jamais dissout l'ally

permet moi de te re-contredir, il me semble que tu était dans la wing quand cela c'est passé, donc ce n' est pas toi que je ciblai. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noir
Admin
Admin



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/09/2006

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte EmptyMer 21 Mar - 23:19

Herr commendeur E_A.N.A a écrit:
Citation :
heu permet moi de te contre dire
j'etais admin et j'ai jamais dissout l'ally

permet moi de te re-contredir, il me semble que tu était dans la wing quand cela c'est passé, donc ce n' est pas toi que je ciblai. Wink

c'est moi que tu ciblais mon grand mais je n'est rien fait, et pis on m'a enleve les droits avant et malgre que ce post date si t'as un probleme on regle ca IG mon grand, j'en serais ravi Wink
Tu ne connais pas toute l'histoire alors tais toi.
En fait, ninja m'a degager tt les droits et quelques dizaines de minutes apres mon depart, la team a ete dissoute, c'est du a un bug qui sevissait a cette epoque mais si t'est venere contre moi dit le, je te calme direct moi Twisted Evil
je suis pas mechant pour rien moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Wolfwarrior
Floodeur
Floodeur
Wolfwarrior


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Dans son VB privé
Date d'inscription : 05/11/2006

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte EmptyJeu 22 Mar - 17:29

oulala j' ai peur je fait dans mon froc .............MAMANNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Sad Sad Sad Sad Sad

lol c' est bon t' éxite pas comme sa. Oui je te visai toi et alor tous portai a croire que c' étai toi. Mais tu sais comme tu l'a dit t'a aussi 20ans de retard. Ce post date de matu zalem alor ,petit, je te conseil de mesuré tes propos. Very Happy

PS: tes menace IG... voila quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Noir
Admin
Admin



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/09/2006

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte EmptySam 24 Mar - 2:55

commence par me donner ton pseudo IG au lieu de jouer au grand Wink
moi je me cache pas, j'ai le même pseudo sur le fofo qu'IG Wink
et la dsl mais je peux pas m'en empêcher:
1- je suis pas ton pote alors les mots genre "petit" tu les ranges
2- apprends a ecrire, ca devient urgent la
3- quand tu cause relis toi, ca ressemble plus a de la merde qu'a un post construit
4- n'utilise pas de mot trop scientifique ou trop complexe a ecrire, tu te ridiculises inutilement
5- quand on menace on donne son pseudo IG au lieu de se cacher
6- quand on connaît pas une histoire on se renseigne avant de l'ouvrir
7- j'ai la rancune dure et je n'oublie jamais une personne qui parle mal de moi dans mon dos, t'est sur ma liste Wink
8- je te conseille de me donner ton pseudo, ca m'evitera de passer sur l'ensemble des D_N pour trouver ton compte et ca leur fera des defs de gagner Wink
9- vu ton attitude, en general j'aurais deja declare la guerre a la team qui t'heberges mais comme j'adore perlou, je n'en ferais rien, tu peux la remercier sur ce point mais toi t'est fini Twisted Evil
10- c'est pas des menaces, je m'abaisse pas a ce niveau, je fais des promesses...
11- tu me dis de moderer mes propos, vient me forcer a le faire, j'atttends que ca Wink Rolling Eyes
12- est tu qu'une grande gueule ou vas tu reveler ton pseudo, c'est la qt que je me pose
13- je sait même pas pourquoi je m'explique devant toi tu sert a rien
14- si tu comptes trouver une personne pour me raider, t'auras du mal, je connais enormement de gens dans cet uni, donc trouver un mercenaire pour moi est quasi impossible mon grand (au cas ou t'y penserais)
15- comme je l'est dit plus haut, et je vais finir par ca, vient me faire mesurer mes propos, joint donc les actes a tes paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfwarrior
Floodeur
Floodeur
Wolfwarrior


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Dans son VB privé
Date d'inscription : 05/11/2006

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte EmptyDim 25 Mar - 12:27

Noir a écrit:
commence par me donner ton pseudo IG au lieu de jouer au grand Wink
moi je me cache pas, j'ai le même pseudo sur le fofo qu'IG Wink
et la dsl mais je peux pas m'en empêcher:
1- je suis pas ton pote alors les mots genre "petit" tu les ranges
2- apprends a ecrire, ca devient urgent la
3- quand tu cause relis toi, ca ressemble plus a de la merde qu'a un post construit
4- n'utilise pas de mot trop scientifique ou trop complexe a ecrire, tu te ridiculises inutilement
5- quand on menace on donne son pseudo IG au lieu de se cacher
6- quand on connaît pas une histoire on se renseigne avant de l'ouvrir
7- j'ai la rancune dure et je n'oublie jamais une personne qui parle mal de moi dans mon dos, t'est sur ma liste Wink
8- je te conseille de me donner ton pseudo, ca m'evitera de passer sur l'ensemble des D_N pour trouver ton compte et ca leur fera des defs de gagner Wink
9- vu ton attitude, en general j'aurais deja declare la guerre a la team qui t'heberges mais comme j'adore perlou, je n'en ferais rien, tu peux la remercier sur ce point mais toi t'est fini Twisted Evil
10- c'est pas des menaces, je m'abaisse pas a ce niveau, je fais des promesses...
11- tu me dis de moderer mes propos, vient me forcer a le faire, j'atttends que ca Wink Rolling Eyes
12- est tu qu'une grande gueule ou vas tu reveler ton pseudo, c'est la qt que je me pose
13- je sait même pas pourquoi je m'explique devant toi tu sert a rien
14- si tu comptes trouver une personne pour me raider, t'auras du mal, je connais enormement de gens dans cet uni, donc trouver un mercenaire pour moi est quasi impossible mon grand (au cas ou t'y penserais)
15- comme je l'est dit plus haut, et je vais finir par ca, vient me faire mesurer mes propos, joint donc les actes a tes paroles.

Je vait te retourné une a une tes belle petites remarque que tu m'a si gentiment faite Very Happy

1- reli une fois ton post du Mer 21 Mar - 21:19 on en reparlera aprés Wink
2- en meme tps on me comprend tres bien et c' est le principal et les abréviation tel que: dsl, tps, ally^^ sont aussi trés compréhensible donc je vois pas ce que tu me reproche sur ce point et quand tu fait ce genre de remarque prend des exemples concrets Rolling Eyes
3- remarque 2 et 3 identique a part un mot vulgaire en plus. Donc t'a voulu faire ton malin en me faisan plus de remarque que tu n'en a vraiment trouvée, vive les boulets. lol!.
4- Tu me dira quelle mot est scientifique dans mes derniers post, si tu ne comprend pas certaine expression je te conseil vivemen de retourné en 6eme, si n' est deja fait.
5-Ecoute j' ai passé un peu moin d' un an sur mon compte et j' ai pas envie de tout foutre en l' air pour un naz comme toi qui se croit tt permis pq il est top 100 et fait partie d' une alliance puissante. Donc encor une fois, vive les boulet lol!.
6-Tu me la déja sortie sa et si t' orai eu un gramme d' intelligence tu te serai expliqué aprés la dissolution de l' alliance sur le forum et ainsi évité toute une histoire. Rolling Eyes
7- Super, j' ai hate de voir une de tes flotte en mode ataque. ^^
8- Bonne recherche ... Rolling Eyes
9- Merci blackpearl Wink
10- Des promesses, lol. inutile .... si elle ne peuvent pas etre tenu Razz
11- Excuse moi mais j' ai aucunement envie de bruler du deuth juste pour te faire plaisir Very Happy
12- L' histoire ne le présise pas. Je crain hélas que tu devra vivre sans cette réponse a cette question. lol!
13- Ben c' est pq t' est naz que tu t' explique ^^, de plus on dit tj que c' est le plus intelligent des deux qui cede le premier et apres ce post je vais te laissé me recherché dans l' uni 8, bonne chance et je te rassure tu ne sert a rien aussi.
14- Mais bien sur chercher un mercenaire, j' ai que sa a faire de payer qqu pour te raider. Tu te ridiculise déja. C' est amplement sufisant pour moi.
15- Comme je l' ai aussi dit plus haut, je ne dépenserai pas une unité de ressource pour toi.

PS: Je t' aime bien et a chacun de tes posts je passe au moin 5min a rigolé télement tu t' y croit.


Dernière édition par le Mer 28 Mar - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noir
Admin
Admin



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/09/2006

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte EmptyDim 25 Mar - 16:41

bah tu sait quoi, t'as gagne une guerre en bon et du forme mon grand
et en ce qui concerne les recherche, j'ai acces a un ogspy, ca va me prendre 2 sec pour tous vous trouvez, tu explqueras a la dn + wing pourquoi je vais m'acharnez sur vous
Et pis au cas ou tu sarais pas je suis pas quelqu'un de mechant, mais ta facon de me traiter est tres speciale alors je vais te traier specialement aussi
Rolling Eyes
Et pis tu vois, je vous previens de la guerre, la UEG n'entrera pas en guerre mais seulement moi, sauf si tu les chauffes^^ y a pire que moi ds la UEG Razz
derniere chose, la declaration sera poste ce soir a 18h mais elle debutera lors de ma sortie du mv, bah oui cause demenagement^^


Dernière édition par le Dim 25 Mar - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Destroyer
Floodeur
Floodeur
Lord Destroyer


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 31/08/2006

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte EmptyDim 25 Mar - 16:46

Wolfwarrior donne lui ton speudo ingame sinon il va détruire toute la D_N et la wing. Je le connais il le fera.Dépèche toi putin ( dsl pour le gros mot ) S'il me raide je ferais tout pour te retrouver en vrai et te bruler sur un bucher au millieu de paris
Revenir en haut Aller en bas
Noir
Admin
Admin



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/09/2006

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte EmptyDim 25 Mar - 16:49

Namora a écrit:
Wolfwarrior donne lui ton speudo ingame sinon il va détruire toute la D_N et la wing. Je le connais il le fera.Dépèche toi putin ( dsl pour le gros mot ) S'il me raide je ferais tout pour te retrouver en vrai et te bruler sur un bucher au millieu de paris

tkt namora, toi je te raiderais pas, je te connais depis trop longtemps mais les autrs vont tous y passer ca va etre drole Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte totale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Dark_Night :: Partie externe :: Chambre diplomatique-
Sauter vers: