Alliance Dark_Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Dark_Night

Univer 8
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 declaration de guerre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Noir
Admin
Admin



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/09/2006

declaration de guerre Empty
MessageSujet: declaration de guerre   declaration de guerre EmptyDim 25 Mar - 17:57

Je vous declare la guerre^^
pour de plus ample infos allez voir le forum of, vers 18h15 et vous comprendrez
Noir
Revenir en haut Aller en bas
Wolfwarrior
Floodeur
Floodeur
Wolfwarrior


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Dans son VB privé
Date d'inscription : 05/11/2006

declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre EmptyDim 25 Mar - 17:59

t'es un de ces gars j' ai jamais vu sa

PS: t'a quel age?
Revenir en haut Aller en bas
Noir
Admin
Admin



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/09/2006

declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre EmptyDim 25 Mar - 18:08

Wolfwarrior a écrit:
t'es un de ces gars j' ai jamais vu sa

PS: t'a quel age?

18 ans
et pour te dire, et au risque de me repeter, je suis pas d'une nature mauvaise mais tu vois, quan ca s'est passe, je m'en suis pris plein la gueule par tt le monde, je me suis fait degager comme une merde alors que je voulais juste faire repartir la D_N (hein ninja...), a ce moment la meme perlou m'a incendiee sans raison.
Apres je me suis explique avec elle et on a regle le probleme, mais je vois qu'apparemment le probleme n'est toujours pas regle donc puisque c'est comme ca et que j'en est marre de m'en prendre plein la gueule pour rien, je vais me venger sur vous tous (sauf certains), comme ca on va regler le probleme une fois pour toute.
Quand je disais que t'ecrivait mal (ce qui est d'ailleurs encore le cas), je parle de ton orthographe pas des abreviations Wink
Enfin, je suis pas de mauvaise foi, je declare la guerre, mais celle ci prendra effet que quand j'arais recup internet ce qui vous laisse a peu pres 1 semaine pour vous preparer (pitetre minimum) comme ca vous pourrez pas pretendre avoir ete pris de court
Derniere chose, la UEG ne participera pas sauf moi, apres si vous cous amusez a les provoquer, je ne dirais rien
Revenir en haut Aller en bas
Wolfwarrior
Floodeur
Floodeur
Wolfwarrior


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Dans son VB privé
Date d'inscription : 05/11/2006

declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre EmptyDim 25 Mar - 18:19

lol ok ok ben bonne chance

EDIT: si tu te serai directement expliqué sur le forum et que tu m' aurai pas dit: "mon grand" je pense pas on en serai arrivé la. Maintenant je te souhaite bonne guerre mais dans tes actions de colere contre la D_N tu ne resoudra rien car je n' en fait plus partie. Mais je reste actif sur leur forum. c' est tout ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Destroyer
Floodeur
Floodeur
Lord Destroyer


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 31/08/2006

declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre EmptyDim 25 Mar - 19:03

Wlofwarrior dit lui ton speudo ingame !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merde ( dsl)
Revenir en haut Aller en bas
Noir
Admin
Admin



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/09/2006

declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre EmptyDim 25 Mar - 19:04

Wolfwarrior a écrit:
lol ok ok ben bonne chance

EDIT: si tu te serai directement expliqué sur le forum et que tu m' aurai pas dit: "mon grand" je pense pas on en serai arrivé la. Maintenant je te souhaite bonne guerre mais dans tes actions de colere contre la D_N tu ne resoudra rien car je n' en fait plus partie. Mais je reste actif sur leur forum. c' est tout ^^.

Si ca peut te rassurer, j'ai quelques personnes a calmer dans la D_N en rapport avec cette fameuse histoire, et pis je te trouverais bien;)
Revenir en haut Aller en bas
Wolfwarrior
Floodeur
Floodeur
Wolfwarrior


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Dans son VB privé
Date d'inscription : 05/11/2006

declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre EmptyDim 25 Mar - 19:09

c' est bon namora il a dit qu' il allait pas t' ataquer. Wink Pour ce qui est des raid contre la D_N, Noir c' est personnelement impliqué dans cette guerre et a lui meme dit vouloir réglé des compte avec certain membre (et ex membre Very Happy ).

Noir, je te souhaite bonne chance dans ta purge contre la D_N.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Destroyer
Floodeur
Floodeur
Lord Destroyer


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 31/08/2006

declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre EmptyDim 25 Mar - 19:10

C'est pas ça le problème c'est que j'ai bcp damis dans cette alliance et je ne voudrais pas que Noir passe dessu alors dit lui ton speudo et laisse le détruire ton compte et pas l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Wolfwarrior
Floodeur
Floodeur
Wolfwarrior


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Dans son VB privé
Date d'inscription : 05/11/2006

declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre EmptyDim 25 Mar - 19:15

dsl mais dans ma nature je suis pas suicidaire. Et si tes amis n' ont rien fait contre noir dans cette affaire ceux ci ne risque rien. (enfin je croi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Destroyer
Floodeur
Floodeur
Lord Destroyer


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 31/08/2006

declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre EmptyDim 25 Mar - 19:29

tu a de nv tout compris toi, enfin bon je finirais par retrouver ta trace...
Revenir en haut Aller en bas
Noir
Admin
Admin



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/09/2006

declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre EmptyDim 25 Mar - 19:29

Wolfwarrior a écrit:
dsl mais dans ma nature je suis pas suicidaire. Et si tes amis n' ont rien fait contre noir dans cette affaire ceux ci ne risque rien. (enfin je croi ^^)

c'est bien resume mais j'attaquerais aussi des amis IG danbs cette guerre, une fois lance osef des amis et des ennemis, je regardele tag sauf pour namora
Revenir en haut Aller en bas
Wolfwarrior
Floodeur
Floodeur
Wolfwarrior


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Dans son VB privé
Date d'inscription : 05/11/2006

declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre EmptyDim 25 Mar - 19:43

Euh noir j' ai pas tres bien compris ton dernier post, peut tu réexpliqué en mode: "compréhensible" ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lord Destroyer
Floodeur
Floodeur
Lord Destroyer


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 31/08/2006

declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre EmptyDim 25 Mar - 19:54

Il dit qu'il n'aurait pas de pitié, que se soit ses amis ou non. Tu saisi la ?? ou tu veu je cherche le marteau pour tle rentrer dans la tète ???
Revenir en haut Aller en bas
Wolfwarrior
Floodeur
Floodeur
Wolfwarrior


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Dans son VB privé
Date d'inscription : 05/11/2006

declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre EmptyDim 25 Mar - 19:56

non sa ira. Merci namora. Ben je sais pas si il veut faire un carnage a l' aveuglette j' y peut plus rien. Si il croit que sa va me faire culpabilisé il se trompe.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Destroyer
Floodeur
Floodeur
Lord Destroyer


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 31/08/2006

declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre EmptyDim 25 Mar - 20:00

Dit nous dans quel alliance tu te cache bordel
Revenir en haut Aller en bas
Wolfwarrior
Floodeur
Floodeur
Wolfwarrior


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Dans son VB privé
Date d'inscription : 05/11/2006

declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre EmptyDim 25 Mar - 20:06

inutile que je le dise. Je vais brouiller toute les pistes.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Destroyer
Floodeur
Floodeur
Lord Destroyer


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 31/08/2006

declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre EmptyDim 25 Mar - 20:10

Pffff t vraiment une pauvre moviète mais je te retrouver tkt pas et Noir te retrouvera aussi même si on prend du temps on t'aura...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfwarrior
Floodeur
Floodeur
Wolfwarrior


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Dans son VB privé
Date d'inscription : 05/11/2006

declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre EmptyDim 25 Mar - 20:11

oui sa va prendre du tps et je vais sans doute faire des erreur mais pour le moment c' est vous qui savez pas ou je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Destroyer
Floodeur
Floodeur
Lord Destroyer


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 31/08/2006

declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre EmptyDim 25 Mar - 20:13

On est plus renseigner ke tu le crois.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfwarrior
Floodeur
Floodeur
Wolfwarrior


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Dans son VB privé
Date d'inscription : 05/11/2006

declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre EmptyDim 25 Mar - 20:15

dit moi se que tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Noir
Admin
Admin



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/09/2006

declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre EmptyDim 25 Mar - 20:17

j'ai acces a bcp d'infos mon grand en dehors de l'ogspy, te retrouvez sera pas tres complique
Revenir en haut Aller en bas
Wolfwarrior
Floodeur
Floodeur
Wolfwarrior


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Dans son VB privé
Date d'inscription : 05/11/2006

declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre EmptyDim 25 Mar - 20:20

affraid mince
Revenir en haut Aller en bas
Lord Destroyer
Floodeur
Floodeur
Lord Destroyer


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 31/08/2006

declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre EmptyDim 25 Mar - 20:24

pfff quand on t'auras tu fera plus ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfwarrior
Floodeur
Floodeur
Wolfwarrior


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Dans son VB privé
Date d'inscription : 05/11/2006

declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre EmptyDim 25 Mar - 20:25

oué je ferai tongue
Revenir en haut Aller en bas
Noir
Admin
Admin



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/09/2006

declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre EmptyDim 25 Mar - 20:27

et moi ca declaration de guerre Emotic35 et toi apres ca declaration de guerre Emotic30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
declaration de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Dark_Night :: Partie externe :: Chambre diplomatique-
Sauter vers: